Dépаrt cоllеctіf еn mаrchе nоrdіquе pоur lеs rаndоnnеurs quі lе sоuhаіtеnt dеs 2 rаndоs аvеc Cоаchs Athlé-Sаnté.

Prêts dе bâtоns еt іnіtіаtіоn à lа mаrchе nоrdіquе sur lа rаndо 12 km.

Hоrаіrеs :

– « le Maxi Tordu  (48km): 8h00

-« le Mini Tordu » (12km): 9h30

-« Le Tordu » (24km): 10h00

-« le Tordu Nordique » (12km): 10h10

-« la Rando cool » (12km): 9h00

-« la Rando hard » (24km): 8h30

Ravitaillement :

-« le mini Tordu »: course en semi-autosuffisance. Un ravitaillement en eau à la moitié de la boucle et un ravitaillement complet (liquide et solide) à l’arrivée de la course.

-« le Tordu »: Course en auto-suffisance. Un ravitaillement léger à la moitié de la boucle et un ravitaillement complet (liquide et solide) à l’arrivée de la course.

-« le Maxi Tordu »: course en semi-autosuffisance. Un ravitaillement léger à la moitié de chaque boucle et gun ravitaillement en eau et perso à la fin de la première boucle. Ravitaillement complet (liquide et solide) à l’arrivée de la course.

-« le Tordu Nordique »: course en semi-autosuffisance. Un ravitaillement léger à la moitié de la boucle et un ravitaillement complet (liquide et solide) à l’arrivée de la course.

-« la Rando cool »: un ravitaillement léger fourni au départ, eau à mi-boucle et un ravitaillement complet (liquide et solide) à l’arrivée

-« la Rando hard »: un ravitaillement léger à la moitié de la boucle et un ravitaillement complet (liquide et solide) à l’arrivée