Réglement 2021

Réglement

Protocole Covid-19

Protocole FFA

En raison de la pandémie de Covid-19, l’équipe organisatrice du Trail des Tordus met en place un protocole sanitaire issu des recommandations sanitaires de la Fédération Française d’Athlétisme.

Ce protocole est donc susceptible d’évoluer régulièrement, en fonction de l’actualité sanitaire et des consignes imposées.

Il vous appartient de le vérifier régulièrement sur ce site ou sur notre page Facebook

Dans les grandes lignes, à ce jour, les principales obligations sont :

Mise à disposition de gel hydro-alcoolique.

Aucun document papier sur place, en particulier les certificats médicaux ou licences qui doivent être obligatoirement dématérialisés.

Port du masque obligatoire de l’arrivée sur le site jusqu’au départ de la course, puis après le passage de la ligne d’arrivée jusqu’à votre départ du site.

Départ par vagues de 50 personnes, toutes les 30 secondes.

Pas de distribution de bouteilles d’eau aux ravitaillements, vous devez disposer d’une gourde ou poche à eau qui sera remplie par nos bénévoles.

Pas de ravitaillement à mains nues, vous recevrez à l’arrivée uniquement, un ravitaillement complet sous forme de sachets individuels (barres céréales par exemple)

Soyez le plus autonome possible, surtout sur le Maxi Tordus 48km, revenant ainsi à l’esprit des origines des trails.

 

Le strict respect de toutes les consignes, aussi contraignantes soient-elles, est nécessaire pour pouvoir obtenir les autorisations administratives nécessaires au bon déroulement du Trail des Tordus.

Coordonnées
EFS Reims Athlétisme
Stade Georges Hébert
25 rue Raymond Poincarré
51100 REIMS

Pin It on Pinterest

Share This